Percy Jackson, La Mer des Monstres de Rick Riordan


Titre : Percy Jackson, La Mer des Monstres
Auteur : Rick Riordan
 Maison d'édition: albin michel Wiz
 Genre: fantastique, héros, dieux, pouvoir, mythologie, aventure, quête... 
 Date de sortie: 2008
 Prix: 13.50
 Nombre de pages: 314
 Ma note:💗





Lorsqu'une simple partie de foot se change en bataille contre un gang de cannibales géants, Percy le demi-dieu a un terrible pressentiment...

Comme le lui annonçaient ses étranges cauchemars, les frontières magiques qui protègent la Colonie des Sang-Mêlé sont empoisonnées.
Pour sauver leur domaine, Percy et ses amis devront parcourir la mer des Monstres, qui porte bien son nom.




J'adore tellement l'univers de Percy Jackson! J'ai énormément apprécié ma lecture. Le tome deux était tout aussi génial que le premier ! Je n'ai qu'une envie à présent c'est de découvrir la suite des aventures de PJ  car j'avais déjà vu les 2 premiers tomes adaptés au cinéma mais la suite ne va pas être adapté... Alors autant vous dire que je vais dévorer le tome 3! L'histoire est prenante dès que l'on rentre dedans impossible de s'en décrocher. A lire au plus vite si ce n'est pas déjà fait! 



Commentaires