Les tisseurs de rêves tome 2 de Manon Fargetton


Anouk a le pouvoir de créer des liens invisibles avec les gens qu’elle aime. Comme ces liens attachent les autres à elle, tout le monde aime Anouk dans sa famille et son école. Alors elle a peur qu’un jour quelqu’un découvre son pouvoir, se détache d’elle et la rejette. Quand les cauchemars de Victor provoquent des catastrophes, elle doit pourtant agir au risque de se démasquer…



_________________

 Maison d'édition: Rageot

 Date de sortie: 12/01/2022

 Prix:  12.50

 Nombre de pages: 160

 Ma note: ⭐⭐⭐⭐⭐

   __________________

Incroyable ! J’ai encore plus aimé ce deuxième tome que le premier ! En fait, je trouve ce livre assez incroyable car il est davantage destiné aux enfants et pourtant en tant que personne « plus âgée » (on va dire), on comprend qu’il y a des messages forts qui peuvent nous toucher, comme l’acceptation de soi, l’amitié, faire confiance… voilà pourquoi je conseille ce livre aux jeunes personnes comme aux plus âgées comme moi 😉. Sinon, j’ai adoré le personnage d’Anouk ! On s’identifie très facilement à elle. Et les péripéties de ce deuxième tome sont très spectaculaires, un vrai régal ! 😍


Commentaires