Les soeurs perdues d'Holly Black

 


Pendant que Jude se bat contre le prince Cardan pour trouver sa place à la Cour de Terrafæ, sa sœur jumelle Taryn commence à tomber amoureuse de Locke, un personnage ambigu. Or Taryn cache elle-même un certain nombre de secrets...Entre l’histoire d’amour et le conte cruel, un texte qui ravira les lecteurs de la trilogie !


_________________

Maison d'édition: Rageot

Date de sortie: 03/11/2021

Prix:  3 EUR

Nombre de pages: 64

Ma note: ⭐⭐⭐⭐⭐

_________________


Mon avis :

Vous connaissez mon amour pour la saga Le peuple de l’air. Je ne pouvais donc pas passer à côté de cette nouvelle ! Et je n’ai pas été déçue ! On en apprend beaucoup plus sur l’histoire entre Taryn et Locke et clairement ça aide à comprendre ces 2 personnages bien mystérieux ! J’ai beaucoup aimé être du côté de Taryn pour une fois. C’est très bien écrit, ça se lit tout seul et à la fin on a qu’une envie : relire le Prince Cruel ! Cette nouvelle c’est un peu comme le chocolat qu’on retrouve par hasard alors qu’on était persuadé les avoir tous mangé ! Ça fait plaisir.





Commentaires