Winterwood de Shea Ernshaw

 


Certains disent que les bois de Wicker Woods sont magiques. Hantés, mêmes.
Nora Walker, héritière d’une longue lignée de sorcière, sait à quoi s’en tenir : toutes les femmes de sa famille partagent un lien particulier avec la forêt. Et c’est ce lien qui met Oliver Huntsman sur sa route. Lorsque l’adolescente le retrouve, gelé, au milieu de ces arbres inquiétants, elle n’en croit pas ses yeux. Oliver, c’est le garçon du Camp de Redressement pour jeunes en difficulté qui a disparu en pleine tempête de neige voilà plusieurs semaines. Il devrait être mort. Et pourtant, il est là, vivant.
Nora le recueille chez elle et tombe amoureuse de lui. Mais elle ne peut s’empêcher de remarquer qu’en présence du jeune homme les bois réagissent étrangement et de se demander comment il a pu survivre à cette nuit de tempête qui aurait dû le tuer. Elle comprend que son nouvel ami cache un secret. Oliver, de son côté, est prêt à tout pour garder ses secrets enfouis. Car il n’est pas le seul à avoir disparu cette nuit-là.


                                                            ____________________


Maison d'édition : Rageot

Date de sortie : 21/10/2020

Prix : 17,50

Pages : 400

Note :⭐⭐⭐

                                                          _____________________

Malheureusement j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire et à m’attacher réellement aux personnages. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de longueurs et pas assez mais clairement pas assez de dialogues… Heureusement la fin a vraiment été sensationnelle et a un peu rattrapé ma déception du début. Ce n’est que mon avis bien sûr mais pour moi il manquait de l’action et le fait d’être dans le flou tout au long du livre sur cet histoire de disparu et de mort ne m’a pas plu. Je suis assez déçue finalement car j’avais vraiment adoré son précédent roman mais bon je ne l’ai peut être pas apprécié comme je l’aurais voulu mais ce ne sera peut être pas votre cas 😊.

Commentaires