Percy Jackson, tome 5 : Le Dernier Olympien


Toute l'année, Percy et son armée de demi-dieux se sont préparés à affronter les Titans. 
L'heure est venue. Les troupes de Cronos avancent vers Manhattan où l'Olympe est en danger. 
Tandis que Percy et ses amis luttent, ils savent que le temps est compté. 
La prophétie va s'accomplir : Percy doit prendre une décision qui condamnera ou sauvera le monde...
Mais cette décision, quelle est-elle ?


_________________

 Maison d'édition: Ablin Michel

 Date de sortie: 01/09/2010

 Prix:  14.90

 Nombre de pages: 425

 Ma note: ⭐⭐⭐⭐⭐

   __________________

Ça y est j’ai fini la saga Percy Jackson 😢 Triste de quitter Percy et ses amis mais je vais me pencher sur la série les héros de l’Olympe si je suis trop en manque. J’ai attendu très longtemps avant de lire ce dernier tome, je pense que je n’étais pas prête à tirer un trait sur cette incroyable saga. Je ne peux que vous conseiller cette merveilleuse saga qui est ultra attachante et stimulante !

Commentaires