Les tisseurs de rêves, Manel et les mélodies secrètes de Manon Fargetton


Grâce à son violon, Manel peut modifier la réalité. Seuls ses camarades Anouck et Liam, qui ont comme elle des pouvoirs magiques, partagent son secret. Mais quand des événements anormaux se produisent à l'école, Manel découvre l'existence d'un quatrième tisseur de rêves. Ce dernier a besoin d'aide.


_________________

 Maison d'édition: Rageot

 Date de sortie: 15/09/2021

 Prix:  12.50

 Nombre de pages: 160

 Ma note: ⭐⭐⭐⭐⭐

   __________________

Quel plaisir de lire un nouveau Fargetton ! J’aime énormément la plume de cette autrice donc forcément j’y trouve mon compte ! Ce petit roman est vraiment parfait pour les enfants rêveurs ou les plus grands qui ont gardé leur âme d’enfant 🥰. C’est simple à lire, avec de belles illustrations, des personnages attachants, de l’action et un univers magique mais pas trop juste ce qu’il faut pour y croire un petit peu 😏. Je vous conseille ce livre si comme moi vous adorez la plume de MF, ou si vous avez envie de faire rêver vos enfants : ce livre peut tout à fait leur convenir !

Commentaires