Le Prince cruel, tome 2 : Le Roi maléfique de Holly Black



Jude, la jeune humaine élevé au royaume des Faes, a installé le Prince Cardan sur le trône de Terrafae. Et à 17 ans, elle est désormais la sénéchale du roi, la personne la plus puissante de la Cour. Mais entre les intrigues politiques, les menaces de guerre et les sortilèges du Peuple, les pièges sont nombreux, même pour la sénéchale du roi. Surtout pour la sénéchale du roi. Afin de naviguer entre tous ces dangers et de contrer les traîtres qui voudraient s’accaparer la couronne, Jude doit user de tous ses talents d’espionne. Mais le plus difficile pour elle pourrait bien être de mettre de côté les sentiments ambigus qu’elle a développés pour le jeune et irrésistible roi Cardan… 


_____________________


Maison d'édition : Rageot

Date de sortie : 14/04/2021

Prix : 18,90

Pages : 480

Note :⭐⭐⭐⭐


________________________


Après avoir dévoré le tome 1 l’année dernier j’attendais avec impatience ce deuxième tome! Malheureusement je n’ai pas retrouvé l’engouement que j’avais eu lors du premier tome et les 200 premières pages furent longues car je trouvais que ça n’avançait pas beaucoup… (Holly Black nous a fait longtemps mijoter) après ces pages passés tout s’est accéléré et enfin j’ai retrouvé cette addiction de l’histoire que j’avais eu pour le premier tome ! J’ai pu retrouver cette action que j’aime tant, cette relation Cardan/Jude et tous ces rebondissements auquel on ne s’attend pas. Et tout comme à la fin du premier tome j’ai qu’une seule hâte : lire le tome suivant surtout avec cette fin à la Holly Black!
Bref j’ai adoré ma lecture même si l’histoire croustillante a pris du temps à démarrer ! À tous ceux qui ont lu le premier tome vous devez clairement lire le deuxième.

Commentaires