Guilty #L'affaireDiegoAbrio de Jean-Christophe Tixier


Diego Abrio, 22 ans, purge sa peine de prison pour homicide volontaire.
Pourtant il va être relâché.
Sera-t-il libre ? Non !
Le peuple aura le droit de le tuer, ou de le protéger dans sa fuite.
Toi aussi. Vas-tu suivre son parcours sur l’application Guilty ? Participer à sa traque ? Ou…


____________________

Maison d'édition : Rageot

Date de sortie : 12/05/2021

Prix : 14,90

Pages : 256

Note :⭐⭐⭐⭐⭐


____________________


J’ai tout adoré dans ce livre ! L’univers, les personnages, l’histoire et bien sûr l’écriture entraînante de l’auteur. L’ambiance est pesante car le temps est compté, on est toujours à l’affût comme Diego dans son combat pour survivre malgré la dure loi qui permet de tuer sans être puni les relâchés. On se pose aussi beaucoup de questions dans ce livre notamment sur cette application Guity très controversé. Bref j’ai beaucoup aimé ma lecture, j’ai hâte de lire le tome 2 car clairement cette fin ne me convient pas du tout ! Il m'en faut plus !




Commentaires