Arsène Lupin Gentleman Cambrioleur de Maurice Leblanc


  • Arsène Lupin est arrêté : l'aventure est-elle donc finie pour lui ? Erreur ! Elle ne fait que commencer. C'est quand il est sous les verrous que la police devrait se méfier. Lupin change de domicile, de costume, de tête et d'écriture, connaît tous les passages secrets et prend rendez-vous avec ses victimes avant de les cambrioler ! C'est le plus gentleman de tous les filous.
     


    ________________________

    Maison d'édition : Hachette

    Date de sortie : édition 2021

    Prix : 12,90 euros

    Pages : 270

    Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

    _________________________

             Pour ne rien vous cacher, j'ai eu envie de lire Arsène Lupin peu de temps après avoir vu la série Lupin sur Netflix. Je remercie donc cette série fantastique qui m'a permis de découvrir un livre fantastique : Arsène Lupin Gentleman Cambrioleur. J'ai été captivée du début à la fin. Maurice Leblanc a irrévocablement un talent certain pour l'écriture. On est très vite emporté dans l'histoire et impressionné par ce mystérieux personnage aux multiples visages qui nous fait vivre ses aventures avec une grande élégance. J'adore le fait que chaque chapitre soit différent du précédent, on découvre Lupin sous un nouveau jour et on en apprend toujours plus sur son incroyable histoire de cambrioleur. Je vous conseille ce livre qui est ultra addictif, j'ai très envie d'en lire plus sur les péripéties de notre ami Lupin !







Commentaires