En plein Vol de Manon Fargetton et Jean-Christhophe Tixier



Déployer ses ailes et prendre son envol. Planer dans la brise, se griser de vitesse.
Lorsque Romane et Jules se rencontrent à la fac, leur amitié est fulgurante, nourrie d'idéalisme. Quelle vie veulent-ils mener ? Une existence remplie d'un amour rare, d'une famille-nid et de confiance ? Ou baignée d'art et de marginalité, de liberté et d'urgence, sans aucun attrait pour le futur ?

____________________________

maison d'édition : Rageot
date de sortie : 08/01/2020
prix : 15,90 €
nombre de pages : 288
note : 🌕🌕🌕🌕🌘

________________________________________


En plein vol est le tome compagnon de Quand vient la vague :



________________________________________

Mon avis


En plein vol, un livre que j'ai eu la joie de découvrir pendant le confinement !
Ce livre est le livre compagnon de Quand vient la vague, un livre que j'avais adoré ! Je crois bien même que ça avait été un coup de coeur.
En ce qui concerne ce livre ci! J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les personnages de Quand vient la vague et à en découvrir de nouveaux !
Nous nous retrouvons à suivre Romane et Jules, une amitié évidente entre eux mais des barrières se dressent tout au long de leur périple à la recherche de leur identité, la personne qu'ils veulent devenir, mais des barrières qui vont les forger et malgré tout les aider à prendre leur envol !
Je n'ai pas envie de vous en dire plus sur ce livre, je préfère vous laisser découvrir le petit compagnon de Quand vient la vague ! Des émotions intenses sont au rendez-vous, une fois encore Manon Fargetton et Jean-Christophe Tixier ont fait un travail formidable et je les en remercie, des sujets importants traités parfaitement (l'homophobie, la maladie, la dépendance, la rue, le rejet...) !
À lire absolument si vous avez lu Quand vient la vague !!

Commentaires