Ceci est mon corps

 


Ceci est mon corps : puissant ou chétif, d'ébène ou d'albâtre, douloureux ou glorieux, sage ou effronté... Sans constituer ma seule religion, il est sacré et doit être respecté. Il est à moi. Il se métamorphose sans cesse... et je l'assume tel qu'il est ! 

6 autrices, 6 parties du corps, rassemblées par Causette et Rageot.


____________________

maison d'édition : Rageot
date de sortie : 04/03/2020
prix : 14,90€
nombre de pages : 160
note : 🌕🌕🌕🌕🌕

_________________________

J'ai lu le merveilleux ouvrage féministe : Ceci est mon corps ! J'ai adoré ma lecture ! Dans ce livre, 6 autrices, 6 sujets différents, 6 histoires ! Tous les sujets sont passionnants et très instructifs ! Alors si je me souviens bien on parle de Cheveux, d'harcelement, d'intestin, de sexe, de seins, de genre !
Des sujets compliqués mais tellement bien abordés ! C'était trop cool en fait ! J'ai aimé qu'on parle de sujets intimes, sensibles et parfois tabous ! Alors qu'il faut juste en parler ! Franchement je suis tellement contente d'avoir ce livre dans ma bibliothèque, toutes les ados ont besoin de ce petit bouquin avec elle!😍
Bref bref je m'étale comme toujours ! Deux mots pour finir : LISEZ LE !

Commentaires