6 ans d'Elle Seveno

 


En 6 ans tout peut changer, sauf ses sentiments...
6 ans séparent Victoria et Raphaël... 
6 ans d'écart qui ont suffi, lorsqu'elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l'amour que lui portait le jeune Raphaël et n'ait d'yeux que pour son grand frère bien plus attirant. 
6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant celui dont elle était la babysitter désespéré. 
Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d'elle. Sauf qu'il n'est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Quoi qu'en dise son frère.


_____________________

maison d'édition : Hugo roman
date de sortie : 05/09/2019
prix : 17 €
nombre de pages : 315
note : 🌕🌕🌕🌕🌘

_____________________________

Mon avis :

Oh mon Dieu que d'émotions! Cette romance est génial, j'adore vraiment l'histoire et les personnages! Je bave sur Raphaël rien qu'avec sa description... L'histoire des frères s'est vraiment bien joué, rien de plus sexy j'ai envie de dire que des frères qui se battent pour toi! Vic en a de la chance, je ne sais pas si elle s'en rend compte! Je suis entrée dans ce livre très facilement, on s'attache vite aux personnages et à leurs vies. J'ai savouré chaque page de ce livre, c'est la première fois que je lisais un Seveno et je ne suis pas du tout déçue ! Je vous le recommande vivement ! 

Commentaires