1,2,3, nous irons au bois de Philip Le Roy



Lassée de réviser pour le bac, Fanny surfe sur les réseaux sociaux et s'inscrit à un jeu nommé Ne reviens pas. Elle est emmenée dans une forêt avec neuf autres adolescents. Le but des participants est d'user de tous les moyens légaux pour pousser les autres à quitter ce lieu. Fanny découvre qu'il n'y a pas assez de kits de survie pour tout le monde et que le réseau ne fonctionne pas.



________________

maison d'édition : Rageot
date de sortie : 01/07/2020
prix : 15,90€
nombre de pages : 416
note : 🌕🌕🌕🌕🌕

___________________

1, 2, 3, nous irons au bois ! Quel livre ! J'ai adoré ma lecture c'était une tuerie on a pas le temps de s'ennuyer tout va tellement vite et en même temps c'est tellement bien écrit! Arrrrghhh j'adore les livres d'épouvantes mais ceux de @philip.leroy sont particulièrement bien tournés ! Dans la maison avait été un gros coup de coeur ! Jusqu'à la dernière page stress,angoisse, peur, excitation et j'en passe nous accompagne !😱 Mais à la fin notre esprit de lecteur avisé est toujours rassasié par des explications claires qui tombent sous le sens 😂 1, 2, 3, nous irons au bois est fantastique, je dirais même que c'est un thriller psychologique d'épouvante young adult ! Si ça c'est pas le combo parfait !😍 Je vous le recommande ABSOLUMENT pour cet ÉTÉ ça va ÊTRE PARFAIT surtout que l'histoire se déroule en juillet ! Je sais pas vous mais moi j'ai toujours bien aimé être accordé niveau saison/mois avec les histoires que je lis😂. Il sort le 1er JUILLET ! En plus on y parle même d'harcelement et homosexualité si c'est pas TOP ça 😍🙈.

Commentaires