Acheter des livres à petits prix, comment faire?


Bonjour à tous, je vous retrouve pour vous donner des conseils, astuces pour acheter des livres à un prix le plus raisonnable possible! On sait tous que les livres, ça coûte assez cher malheureusement !
Donc dans cet article je vais vous donner des sites internet et des lieux où l'on peut espérer acheter des livres sans vider son porte monnaie!






Les meilleurs sites internet où l'on trouve des livres à pas cher


1/ momox-shop Super site, où l'on peut directement acheter sur leur site où passer par Amazon ou Rakuten. Les livres y sont vendus avec de fortes réductions ! 

2/ recyclivre Egalement un très bon site, et comme Momox, on achète directement sur le site où par Amazon ou Rakuten. On trouve de très bons plans!


Voilà, les 2 sites que j'ai testé et que je peux vous recommander sans hésitations ! La livraison est assez rapide, les livres sont correctement emballés ! Je tins à préciser que les livres qui y sont vendus sont d'occasions mais ils indiquent toujours leurs états!


Des lieux où les livres sont pas cher !


1/ Emmaüs, il y a beaucoup de livres à tout petit prix et on peut vraiment trouver des merveilles, par exemple j'ai trouvé des collections R là-bas ainsi que les Percy Jackson et pleins d'autres bouquins super cool ! Et en plus en achetant chez Emmaüs vous faites une bonne action !

2/ Gilbert Joseph, c'est un réseau de librairie qu'on trouve principalement à Paris, où les livres d'occasions et les livres neufs se mélangent. J' y suis déjà allée une fois, les livres d'occasions sont souvent à des prix très en dessous du prix d'origine ce qui est vraiment super, car ils sont de bonnes qualités. Par exemple j' y ai acheté le Montrologue à 5 euros au lieu de 18 euros je crois! Bref il y a vraiment de bonnes occasions !

Savoir attendre le bon moment


Acheter des livres à un bon prix, c'est aussi de la stratégie.

Il faut donc savoir être patient, acheter un livre dès sa sortie n'est pas toujours très judicieux pour son porte monnaie, il faut attendre 
quelques semaines ou mois pour le retrouver d'occasion !

Ne pas oublier les soldes, parfois on peut trouver son bonheur!

Ne surtout pas se fermer aux vides greniers, il y a des pépites qui n'attendent que vous parmi le bric à brac! Je trouve toujours de quoi me satisfaire là-bas!
___________________________


Voilà, j'espère que cet article vous sera utile! Vous pouvez acheter des livres sans culpabiliser maintenant!

Commentaires