TAG#3 Mon rapport à la lecture


Bonjour tout le monde, je vous retrouve pour un nouveau tag "Mon rapport avec la lecture".






1/ Quel est ton rythme de lecture?


Alors cela varie en fonction des périodes, par exemple dans ma période de bac de français je n'ai lu qu'un livre en 1 mois mais généralement en période de cours je lis 3/4 livres par mois. Et pendant les vacances d'été entre 7/10 livres par mois! Donc ça dépend vraiment des périodes! 


2/ Un ou plusieurs livres en même temps?

Ah ah, ça c'est ma marque de fabrique! Je lis beaucoup de livres en même temps, et ça ne me gène absolument pas, je ne me mélange pas du tout!

3/ Papier ou e-book?

Papier évidemment ! Mais je ne cache pas que pour lire la nuit les e-books sont pratiques !

4/ Relis-tu tes livres?
Non pas vraiment ! Il y a tellement de livres à découvrir, il ne faut pas perdre de temps!


5/ Quels genres de livres lis-tu principalement?

Du young-adult, je triche un peu car ça regroupe pas mal de genres ! :)

6/ Quel est ton rapport avec ta PAL?

C'est important d'avoir toujours un livre à lire mais j'aimerais la voir diminuer plus vite!! 

7/ As-tu déjà eu une panne de lecture? 

Eh oui, ça arrive même au meilleur ! Dans ces cas là je m'en veux de ne plus arriver à lire, c'est très frustrant! Mais il suffit simplement de trouver le livre déclic! Pour moi c'est souvent une romance.

8/ Qu'est ce qu'un lecteur?

Question intéressante, pour moi un lecteur est une personne qui aime les livres et qui aime les lire. Il doit lire régulièrement aussi!

Commentaires