TAG#2 WOULD YOU RATHER…?



Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour le TAG : 

WOULD YOU RATHER…?  (EST CE QUE TU PRÉFÉRERAIS…?)

Le principe de ce TAG est simple : 1 question, 2 choix, je dois en choisir un seul.


Est ce que tu préférerais...


  • Lire des trilogies/sagas ou des one-shots ? 


Je préfère les sagas, je trouve ça tellement injuste de nous faire partager un univers et de n'en faire qu'un roman! Même s'il est vrai que certaines histoires tiennent très bien dans un seul roman comme Nos étoiles contraires ou Everything Everything !

  • Regarder des comédies romantiques toute ta vie ou des films d'horreurs à chaque fois que tu es seul(e) chez toi?


Ce choix est assez compliqué mais sérieusement regarder des comédies romantiques toute sa vie non merci même si j'adore ça, il y a des périodes pour en voir! Donc c'est parti pour flipper à chaque fois que je serai seule chez moi!

  • Acheter tes livres en librairie ou sur Internet ?


En librairie c'est toujours mieux, tu peux t'assurer de l'état du livre alors qu' avec internet on peut avoir de mauvaises surprises... Et l'environnement d'une librairie est toujours très agréable!

  • Manger tout le temps la même chose ou ne plus jamais manger?


Je suis écœurée facilement donc quitte à choisir je préfère ne plus manger du tout! La nourriture me manquera tout de même!

  • Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine ?


5 livres par semaine c'est intenable! Mais 5 pages par jour c'est de la torture ! C'est un trop gros dilemme pour moi... Mais comme je suis obligée de choisir je vais prendre les 5 livres par semaine, disons que j'ai un super pouvoir. :)

  • Devenir un écrivain célèbre et ne plus jamais lire ou lire toute ta vie et ne jamais être connu?


Sachant que j'ai envie d'écrire un livre un jour être écrivain célèbre aurait pu me tenter mais ne plus jamais lire? Ça non! Donc je choisi le second choix. :)

  • Ne lire que tes 20 livres préférés tout le temps ou ne lire que des nouveaux livres ?


Je ne relis que très peu mes livres préférés, j'adore découvrir des nouveautés, il y a tellement de livres sur Terre que même une vie ne suffirait pas à tous les lire donc ne perdons pas de temps et ne lisons que de nouveaux livres!

  • Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?


Mon genre préféré est la dystopie, mais il y en a égelement beaucoup d'autres que j'apprécie comme le romance, l'historique, le fantastique... Donc je choisi tous les genres sauf mon préféré! (Adieu Hunger games ou Divergent...)

  • Livres papier ou ebooks ?

Pas d'hésitations possibles, livres papiers évidemment! Je lis aussi les ebooks mais rien ne vaut l'odeur d'un livre, le bruit des pages qui se tournent, le poids du livre dans ses mains c'est tellement agréable!

_________________________________________


Voilà, ce 2ème TAG est terminé, j’espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me le dire en commentaire et à reprendre ce TAG!

Commentaires