TAG#1 Les séries




Hello, pour ce premier tag, je vais vous parler de séries, je me suis inspirée de celui qu'avait fait Amandine sur son blog !


Je regarde ÉNORMÉMENT de séries donc ce tag est pour moi assez compliqué. 

N°1 : Ta série favorite de tous les temps


Ça commence bien! J'ai beaucoup de séries favorites mais entre toutes c'est certainement Doctor Who ma préférée. Je connais cette série depuis très très longtemps, je l'ai vu et revu! Chaque épisode est différent et particulier. Cette série est également liée à de très bons souvenirs avec ma sœur lorsque nous étions plus petite. Donc elle a aussi une valeur sentimentale! 




N°2. La série que tu as un peu honte de regarder


Il y en a beaucoup mais là je pense surtout à UGLY BETTY ! J'adore cette série mais c'est vrai que je ne vais pas crier sur tous les toits que je regarde cette série !



N°3. Ton personnage de série préféré


C'est le 11ème docteur qui joue évidemment dans Doctor Who. Je ne pourrai pas le décrire je peux seulement vous dire qu'il est le docteur le plus docteur de la série! 


N°4. Une série que tu as adoré alors que tu ne t’y attendais pas


Je dirais RICK AND MORTY . Ma sœur insistait depuis longtemps pour que je regarde cette série mais franchement elle ne m'attirait pas du tout et au final j'ai adoré!


N°5. Une série de ton enfance


Malcom évidemment ! Cette série est une des séries TV qui a bercé mon enfance ! Je la regarde toujours lorsqu’elle passe à la télé (souvent l'été).




N°6. Ton crush dans le monde des séries


Sans aucune hésitation Damon Salvatore dans Vampire Diaries. Je vouais littéralement un culte à ce personnage quand j'étais plus petite! Nan mais regardez moi ça :




N°7. Une série que tu as abandonnée après plusieurs saisons


The 100, j'ai trouvé que ça partait en "cacahuète" donc j'ai préféré arrêté !


N°8. Ton méchant préféré

Negan de the walking dead ! C'est un gros co***** mais il faut avouer qu'il a du style !





N°9. La série que tout le monde aime, sauf toi


Hum hum j'ai beau chercher je ne trouve pas! 


N°10. Une série que tu as déjà revue au moins une fois en entier


Il y en a beaucoup mais récemment je me suis refais TWD ! Peut être un peu trop accro :) 


______________

Hé voilà, c'est fini j'espère que ce premier tag vous a plus! Si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire dans un commentaire ! 


Commentaires