Là où j'irai de Gayle Forman


 Titre: Là où j'irai
 Auteur: Gayle Forman
 Maison d'édition: Oh! édition
 Genre: distance, amour, New- York, musique, rock, classique, retrouvaille...
 Date de sortie: 4 novembre 2010
 Prix: 16.90
 Nombre de pages: 278
Ma note: ⭐⭐⭐⭐⭐





 Adam se glisse dans la salle. Il a 21 ans, c'est une rock star adulée et l'ancien amoureux de Mia...

Trois ans plus tôt, Mia était partie sans un au revoir, sans une explication. Leurs retrouvailles est un choc : les souvenirs, bons et mauvais, resurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu'il pensait indestructible quelques années plus tôt se heurte à la réalité de leur vie présente. De nouveau, Mia est confrontée à un choix : Doit-elle revenir en arrière pour donner une chance à son premier amour ?

Peut-on revivre la même passion si longtemps après, malgré les souffrances endurées ? Ils ont une soirée pour décider. Plus forte que les mots, la musique les emporte dans un tourbillon d'émotions. Mais est-ce suffisant pour les réunir de nouveau ? 




J'ai enfin lu la suite de Si je reste! Ce second tome était différent mais tout aussi bien. J'ai beaucoup aimé retrouvé Adam et Mia. Cette fois-ci on suivait Adam et non Mia, c'était vraiment intéressant d'être dans la tête d'Adam. Ce livre tout comme le premier était vraiment touchant. Comme quoi le vrai amour peut survivre à toutes épreuves (enfin dans le meilleur des cas). Malheureusement le tome 2 ne sera pas adapté au cinéma comme le premier mais en tout cas je vous remets quand même la bande annonce du 1.

Bande annonce du tome 1



Commentaires