Crossing the line de Simone Elkeles


Titre : Crossing the line 
Auteur : Simone Elkeles
 Maison d'édition : La Martinière fiction
 Genre : romance, suspense, Mexique, cartels, boxe, roman policier ...
 Date de sortie : 17/01/2019
 Prix : 16
 Nombre de pages : 400
 Ma note : ⭐⭐⭐⭐⭐


________________
Merci à La Martinière pour cette découverte!
________________


Pour échapper à une famille chaotique, Ryan Hess, 18 ans, quitte le Texas pour le Mexique.
Son plan ? Se consacrer à son unique passion, la boxe.

Fille d'un des avocats les plus influents du Mexique, Dalila Sandoval est lycéenne. Elle travaille sans relâche et se prépare à une brillante carrière de médecin.

Leur rencontre aurait pu se résumer à une aventure d'un soir.
Mais leur attirance pourrait les emporter plus loin. Trop loin. 
Car sous le soleil brûlant du Mexique, certaines histoires n'attendent qu'une étincelle pour s'embraser.

Leur amour survivra-t-il ?
Ou les conduira-t-il à leur perte ?



Crossing the line de Simone Elkeles est une romance tumultueuse où se mêle boxe, cartels, passion, suspense entre un américain et une mexicaine, on en voit de toutes les couleurs ! J'ai adoré ma lecture : rires et larmes sont au RDV! Au delà d'une romance ce livre est également un roman policier où les cartels mexicains s'affrontent. On découvre aussi la culture mexicaine grâce au livre par exemple sur le jour des morts, de plus il y a des phrases en espagnol qui au début m'ont révulsé car l'espagnol et moi ne sommes vraiment pas de bons amis mais à ma grande surprise ce livre m'a légèrement réconcilié avec cette langue! 
Une très bonne lecture!



Simone Elkeles
Simone Elkeles est une romancière. 

Elle fréquente l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign où elle obtient son baccalauréat ès sciences en psychologie en 1992. Elle est également titulaire d'un master ès sciences en relations industrielles de l'Université Loyola de Chicago.

Simone commence à écrire en l'an 2000 et en 2005, un éditeur édite son premier roman, "How to Ruin a Summer Vacation" (2006). 

Elle est connue pour sa trilogie romantique "Irrésistible" (Perfect Chemistry Trilogy, 2008, 2010, 2011), dont le premier tome, "Irrésistible Alchimie" (Perfect Chemistry) a obtenu le RITA Award for Best Young Adult Romance en 2010. 

-babelio

Commentaires