After 2 de Anna Todd


Titre : After 2
Auteur : Anna Todd
 Maison d'édition: Hugo new romance
 Genre: amour,adolescence,états-unis,littérature américaine,trahison, passion...
 Date de sortie: 05/02/2015
 Prix: 17
 Nombre de pages: 707
 Ma note: ⭐⭐⭐⭐⭐



Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s’arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point… Est-il vraiment l'homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou ment-il depuis le début ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de leurs nuits passionnées trouble son jugement. Tessa n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu'il peut perdre Tessa. Il sait aussi qu’il faut parfois se méfier de ses amis. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?


Un deuxième tome haut en couleur! Anna Todd nous en fait baver avec Hardin et Tessa ! Sérieusement je me suis demandé un moment dans l'histoire si je haïssais ce livre ou si je l'adorais, je pense que c'est un peu des deux. Mais je trouve ça bien parce que de ce fait on se sent vraiment concerné par leur histoire. On a envie de savoir s'ils vont réussir à vivre ensemble ou pas ! Et je pense que c'est grâce à l'écriture rythmée d'Anna Todd que je n'ai pas encore décroché la saga car cette histoire pourrait vous rendre dingue! A lire absolument, pour tous les fans de romance!


Commentaires