Les 5 premiers tomes de la série Death Note


Titre : Death Note
Auteur : Tsugumi OHBA et Takeshi OBATA
 Maison d'édition : Editions kana
 Genre: psychologique, suspense, thriller, justice, mort, enquêtes...
 Date de sortie: 19/01/2007 (1er tome)
 Prix: 6.25 (le manga)
 Ma note:💗



(1er tome)

Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet…


J'ai commencé cette série grâce à ma soeur, ce sont ses mangas préférés et je peux vous dire que je suis totalement de son avis! Ils sont géniaux !!! J'ai fini les 5 premiers et l'histoire est tellement palpitante et entraînante, à n'en pas dormir la nuit! Les personnages sont fantastiques ! Un vrai thriller comme je les aime, j'oublie parfois que je lis des mangas! A ne pas manquer! 

Commentaires