June, le souffle tome 1 de Manon FARGETTON


Titre : June, le souffle tome 1
Auteur : Manon Fargetton
 Maison d'édition: Rageot
 Genre: fantasy, pouvoir, quête, féerique, amitié, fraternité...
 Date de sortie: 17/10/2018
 Prix: 7.90
 Nombre de pages: 348
 Ma note: ⭐⭐⭐⭐⭐



---------------------
Merci à Rageot pour l'envoie de June !
----------------------


Orpheline de 16 ans, June vit avec son jeune frère Locki dans une maison close à La Ville. Elle s’enfuit et trouve refuge dans un arbre qui la mène au peuple des Sylphes, monde invisible où chaos et harmonie s’opposent à travers des Sources d’énergie. Là elle apprend qu’elle est l’héritière des Sylphes et qu’elle doit apprivoiser son pouvoir, le Souffle…


Lorsque l'on m'a proposé de recevoir la trilogie June de Manon Fargetton, j'ai tout de suite dit oui! J'adore cette auteure. 
Dans ce premier tome, j'ai retrouvé son écriture entraînante et fluide que j'apprécie tant.
J'ai été vite happé dans l'histoire et j'ai tout de suite accroché avec June, j'ai réussi à m'identifier facilement au personnage. C'est une nouvelle héroïne badasse! J'adore aussi son frère Locki, Bii est trop mignon mise à part qu'on ne sait toujours pas ce qu'est cette créature et Jonsi à l'air bien mais pour l'instant on ne sait pas encore beaucoup de choses sur lui.
Je suis tombée sous le charme de cette féerique histoire. J'ai hâte de me plonger dans la suite ! 

Commentaires