lait et miel de Rupi Kaur


Titre : lait et miel
Auteur : Rupi Kaur
 Maison d'édition : Charleston
 Genre: amour, rupture, guérison...
 Date de sortie: 2015 (2017 en France)
 Prix: 17
 Nombre de pages: 208
 Ma note:💗



voici le voyage d'une
survie grâce à la poésie
voici mes larmes, ma sueur et mon sang
de vingt et un ans
voici mon coeur
dans tes mains
voici la blessure
l'amour
la rupture
la guérison

- rupi kaur -


   J'ai effacé, recommencé plusieurs fois ce que je disais sur Lait et Miel. À chaque fois et même encore maintenant mes mots ne suffisent pas à dire à quel point ce livre est merveilleux. Toutes les femmes du monde devraient le lire. Je ne me considérais pas spécialement comme une féministe avant de tomber dans les bras de Lait et miel mais je crois que je le suis. On les toutes un peu, à notre échelle...
Bouleversant, réel, dur, merveilleux, tous ces mots ne suffisent pas. Seulement, lisez le et savourez chaque pages, chaque mots que Kupi écrit. C'est devenu mon livre préféré, merci Rupi Kaur d'avoir écrit au nom de toutes les femmes.

Commentaires