La vie dure trois minutes de Agnès Laroche


Titre : La vie dure trois minutes
Auteur : Agnès Laroche
 Maison d'édition: Rageot
 Genre: amitié, tango, morts, reconstruction, secrets, lycée...
 Date de sortie: 12/09/2018
 Prix: 14.90
 Nombre de pages: 188
 Ma note: ⭐⭐⭐⭐⭐

_____________
Un grand merci à Rageot pour cette très jolie découverte.
_____________


D'après mes parents, ça me ferait du bien d'exprimer ce que je ressens.
Mais même si parfois je meurs d'envie de tout leur raconter, je n'en ai pas le droit.
Ce secret ne m'appartient pas.
Alors j'ai ouvert un cahier et j'ai commencé mon récit, juste pour moi.
Par le tout début.
Par le jour où Chloé est entrée dans ma vie ...



J'ai été conquise par ma lecture. Un carton plein.
Entre l'amitié, le tango, le bac et l'amour, l'auteur nous transporte dans un monde idéal où on a envie d'y vivre mais là où il y avait le bonheur s'installe la noirceur, : secrets, mensonges, tromperie et pour finir la mort vont nous prendre au dépourvu.
Un mélange entre le passé et le présent qui se relie pour enfin avoir la clé de tous ces événements.
.
"Un roman contemporain psychologique qui met le lecteur sous haute tension."
.
Il sort le 12 septembre, à vos agendas ! Un roman à ne pas manquer !

Commentaires