Au fond de l'eau de Paula Hawkins


Titre : Au fond de l'eau
Auteur : Paula Hawkins
 Maison d'édition: Sonatine
 Genre: meurtre, enquête, complots, secrets, mystère...
 Date de sortie: 2018
 Prix: 22
 Nombre de pages: 405
 Ma note: ⭐⭐⭐⭐⭐




La veille de sa mort, Nel a appelé sa sœur, Julia. Qui n'a pas voulu lui répondre. Alors que le corps de Nel vient d'être retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, leur ville natale, Julia est effrayée à l'idée de revenir sur les lieux de son enfance. De quoi a-t-elle le plus peur ? D'affronter le prétendu suicide de sa sœur ? De s'occuper de Lena, sa nièce de quinze ans, qu'elle ne connaît pas ? Ou de faire face à un passé qu'elle a toujours fui ? Plus que tout encore, c'est peut-être la rivière qui la terrifie, ces eaux à la fois enchanteresses et mortelles, où, depuis toujours, les tragédies se succèdent.


 J'AI ADORÉ. J'ai été happée par cette mystérieuse affaire
ou plutôt ces mystérieuses affaires de femmes qui disparaissent dans la rivière d'une façon étrange. J'ai beaucoup aimé avoir le point de vue de plusieurs personnes qui se relient dans un dénouement spectaculaire et une fin magistrale à la Hawkins que j'avais tant aimé dans La fille du train. Absolument pas déçue, ces officiel j'adore Paula Hawkins, son style d'écriture est génial, elle nous tient en haleine jusqu'à la dernière phrase du livre, c'est fou!!! J'adore ça. 

Si vous avez aimé La fille du train, vous allez adorer Au fond de l'eau.

Commentaires