The book of Ivy, tome 1 de Amy Engel


Titre : The book of Ivy, tome 1
Auteur :  Amy Engel
 Maison d'édition: Lumen, pocket jeunesse
 Genre: thriller, dystopie, futuriste, amour, trahison, complots... 
 Date de sortie: 05/03/2015
 Prix: (poche) 6.95
 Nombre de pages: 300
 Ma note:💗



Je m'appelle Ivy Westfall, et je n'ai qu'une seule mission : tuer le garçon qu'on me destine, Bishop, le fils du président. Je me prépare pour ce moment depuis toujours. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes, car les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche...


   Pourquoi ai-je mis si longtemps à lire ce livre? Il traînait depuis un bout de temps dans ma bibliothèque, et c'est maintenant après plus d'un an que je m'y plonge. Résultat je l'ai lu en un jour. Je n'ai pas pu m'arrêter, l'histoire est tellement entraînante, une fois prise dedans tu n'as qu'une envie : savoir ce qu'il va se passer à la fin. C'est un gros coup de cœur pour ce tome 1. Tout étais réuni pour me plaire ( voir Genre). Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous le conseille! 

   Je me suis déjà lancé dans le tome 2 (j'en suis à la moitié), je reviens très vite vers vous pour vous donner mon avis dessus.

Commentaires