"Harry Potter et les reliques de la mort" de Jk Rowling


Titre : Harry Potter et les reliques de la mort
Auteur :  Jk Rowling
 Maison d'édition: Gallimard, Folio junior
 Genre: magie, jeunesse, fantasy, sorciers, combats, quête, amis...
 Date de sortie: 2011
 Prix: 10
 Nombre de pages: 882
 Ma note:💗



Cet été-là, Harry atteint ses dix-sept ans, l'âge de la majorité pour un sorcier, et s'apprête à faire face à son destin. Soutenu par Ron et Hermione, Harry se consacre pleinement à la mission confiée par Dumbledore avant de mourir, la chasse aux Horcruxes. Mais le Seigneur des Ténèbres règne désormais en maître absolu. Traqués, en exil, les trois fidèles amis vont connaître une solitude sans précédent, où leur courage, leurs choix et leurs sacrifices seront déterminants dans la lutte contre les forces du mal. Leur quête croisera celle des Reliques de la Mort, et fera surgir du passé des révélations capitales et parfois douloureuses. Ces épreuves conduiront Harry, sans détour, vers sa destinée, l'affrontement final avec Lord Voldemort.


Et voilà, c'est chose faite, j'ai terminé la saga Harry Potter. Le dernier tome est était grandiose, je crois bien que c'est mon préféré. Evidemment grande sensible que je suis, j'ai beaucoup pleuré à la fin car je venais de finir Harry Potter en livres. J'avais déjà vu les films mais finir les livres c'est quelque chose. Surtout que les livres sont 10 fois mieux! 

Commentaires