"Le petit prince" d'Antoine de Saint-Exupéry


Titre : Le petit prince
Auteur : Antoine de Saint-Exupéry
 Maison d'édition: Folio junior
 Genre: amitié, voyage, planète, découverte, univers, philosophie, enfance... 
 Date de sortie: 1943
 Prix: variable
 Nombre de pages: 93
 Ma note: ⭐⭐⭐⭐⭐



Ce live parle d'un petit prince qui voyage de planètes en planètes. Son but est de protéger sa rose qui est sur sa petite planète, et de tenter de comprendre les grandes personnes...


"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

 Un grand classique que je n'avais pas eu l'occasion de lire auparavant mais maintenant c'est chose faite !  Je peux vous dire à présent que le succès de ce livre est mérité! C'est un livre pour enfant que j'aurai aimé découvrir lorsque j'étais petite... mais bon on ne peut pas revenir en arrière. Ce livre est une petite pépite qui réchauffe ton coeur et te remets en question. Si innocent mais en même temps si dur. Un livre qui peut être lu à toute époque! 



Commentaires