"Follow me back" de A.V Geiger


 Titre: Follow me back
Auteur: A.V Geiger 
Maison d'édition: robert laffont (collection R)
Genre: mystère, réseaux sociaux, célébrité, suspense, twitter, musique, enquête
Date de sortie: 08/06/2017
Prix: 16.90
 Nombre de pages: 360 
Ma note: ⭐⭐⭐⭐⭐


Résumé :



Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux ou elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés...
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar...

Mon avis :


Wahou j'ai adoré ma lecture du début à la fin! Je l'ai lu très rapidement et pour une fois je n'ai pas lu sur papier mais sur écran. Je reste d'avis  que je préfère version papier mais pour la nuit je ne peux pas nier que c'est pratique😂. Du coup je pense lire mes versions papiers la journée et la nuit les e-books! 🤗

Bref revenons sur "follow me back"! Ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin. Et que de rebondissements! J'ai tellement hâte de savoir ce qu'il va se passer dans le prochain tome!! L'histoire est pour le moins atypique en effet ce n'est pas très courant qu'une star se créer un faux compte pour discuter avec l'une de ses fans. Enfin après tout on ne le sais pas. 😅 J'ai bien aimé la façon dont les messages envoyés sur Twitter était affiché dans le livre (comme de vrais messages). Et puis l'histoire d'amour de Tessa et Eric (alias Tylor) est super cool! Et enfin il y a CETTE fin! Vous voyez de quoi je parle?! Je n'ai pas envie de spoiler mais j'ai quand-même envie de vous partager mes théories sur cette fin. Alors si vous ne voulez pas être spoiler ne lisez pas la suite.😉
____________
Mes théories sur la fin : (ATTENTION SPOILE)
D'après moi Tessa et Eric ont monté toute la scène pour s'enfuir et vivre tranquillement leur vie. 
OU 
La fan qui a agressé Eric sur scène (Je pense que c'est MET) a réussi a trouvé son adresse et est revenu tué Tessa et Eric mais elle n'a pas réussi car Eric l'a arrêté avant mais elle a réussi à s'enfuir et a blessé Eric ça expliquerait le sang. C'est pourquoi Tessa et Eric ont du s'enfuir et changer de voiture. Pour éviter que MET les retrouve.

Voilà fin du spoile ! Vous allez peut être me trouver dérangé mais ce sont mes hypothèses! 


Citations :


"C'est personne, hein ? Tu ne sais pas mentir, mon garçon. Tu n'as jamais su. Sauf que, cette fois, je ne sais pas trop si c'est à moi que tu mens... ou à toi-même."

"Chaque personne que tu rencontres mène un combat dont tu ne sais rien. Sois bienveillant. Toujours."


L'auteure :


Suivie par des centaines de milliers de fans sur la plateforme 
d’auto-publication Wattpad, A.V. Geiger s'est hissée jusqu'à la première place du classement. Elle a commencé sa carrière d'auteur en écrivant des fan-fictions et son travail se nourrit de ses expériences personnelles de la « fan culture » et des réseaux sociaux. Elle habite actuellement dans le New Jersey avec son mari et ses jumeaux.

Commentaires